HyperVeloce : Lamborghini nous réserve une surprise pour Pebble Beach

Alors que tout le monde attend la présentation de la variante Roadster de l’Aventador SuperVeloce au prestigieux Concours d’Elégance de Pebble Beach, Lamborghini pourrait nous réserver une surprise avec une HyperVeloce !

Quelle sera la voiture que Lamborghini présentera au prestigieux Concours d’Elégance de Pebble Beach ? Alors que tout le monde attend la variante Roadster de l’Aventador SuperVeloce, la marque italienne pourrait en fait présenter une HyperVeloce en lieu et place.

Cette information nous provient de Worldcarfans.

Comme son nom l’indique, cette HyperVeloce serait encore plus rapide et performantes que les autres modèles, notamment l’Aventador SuperVeloce.

De fait, ce HyperVeloce serait une supercar qui embarquerait un V12 6.5 poussé à 800 ch, soit 50 ch de plus que l’Aventador SuperVeloce. Hormis ce gain en puissance, la voiture aurait aussi eu droit à un allègement assez conséquent, avec en prime un gros travail sur l’aérodynamique.

La question qui se pose est bien évidemment de savoir à quoi ressemble cette HyperVeloce, est-ce qu’elle sera aussi poussée que la Veneno au style si particulier ?

Alors que la Veneno fut produite à seulement 3 exemplaires en coupé et 9 en roadster, cette HyperVeloce devrait être pratiquement aussi limitée.. Le nombre de 20 exemplaires en coupé et 10 en roadster est évoqué. Bien évidemment que le prix de la voiture sera à la hauteur de sa rareté.

La seule chose à faire maintenant est d’attendre sa présentation à Pebble Beach.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAirbus : un avion ultrarapide pour relier Paris à Los Angeles en à peine trois heures !
Article suivantVie privée : est-ce que Windows 10 est une menace ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here