Hyundai reste encore discret sur son i20 Coupé

Deux mois après avoir dévoilé la version cinq portes de la i20, Hyundai dévoile les premières photos officielles de la i20 Coupé. La discrétion est encore de mise.

C’est en toute discrétion que Hyundai dévoile les premières photos officielles de son i20 Coupé. Il faudra donc attendre sa présentation officielle pour connaitre tous les détails.

La i20 Coupé est le premier modèle du genre pour le constructeur coréen. Cette voiture est attendue vu qu’un teaser l’a déjà subrepticement dévoilé au mois de septembre. Alors qu’elle aurait pu être dévoilée lors du Mondial de Paris, seule la version cinq portes était présentée sur le stand de la marque.

Le fait que Hyundai dévoile maintenant les premières images officielles de la i20 Coupé laisse donc à penser que sa présentation serait pour bientôt.

Grâce aux clichés, on découvre que les lignes de cette citadine polyvalente coupé sont plutôt homogènes, avec un pavillon plus bas de 25 mm par rapport à la version cinq portes. Malgré cette modification, Hyundai annonce que l’espace à bord n’a pas été entamé et que le volume du coffre a même progressé pour atteindre 336 litres.

La motorisation de l’i20 Coupé devrait à priori reprendre les mêmes moteurs que l’i20 cinq portes, soit deux diesels de 75 à 90 ch et trois essence de 75 à 100 ch.

Il ne reste plus qu’à attendre la présentation officielle de la i20 Coupé pour en connaitre tous les détails.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSquareTrade Breakbility Test : la Galaxy Tab S 8.4 est la plus solide
Article suivantBMW : aperçu de la Série 6 version 2015

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here