Hyundai : un nouveau SUV qui s’appellera Tucson et non pas ix35

Pour respecter la nomenclature en vigueur, le nouveau SUV de Hyundai devrait s’appeler ix35. En fait, il s’appellera Tucson.

À l’heure actuelle, le nouveau SUV compact de Hyundai s’appelle encore ix35 en accord avec la nomenclature en vigueur chez le constructeur. À l’occasion du salon de Genève, début mars, la marque coréenne présentera ce véhicule sous une autre appellation : Tucson. En fait, Hyundai semble avoir décidé de lui rendre son ancien nom de baptême.

Pour faire patienter jusqu’à cette présentation, Hyundai nous aguiche par un dessin qui dévoile des lignes plus compactes pour un aspect plus tendu et plus dynamique.

Le constructeur dévoile également une vidéo dans laquelle il est notamment dit que « La passion est le secret d’un bon design ! […] Comme nous le savons, le design est le premier critère d’achat de nos voitures ». Il est aussi dit : « Épurée, des surfaces fluides, des proportions audacieuses, des lignes tendues et le plus important : notre nouvelle génération de calandre hexagonale qui est la signature de notre marque. Le design ne se limite pas à des traits. Il exprime notre esprit progressiste et notre passion. »

Revenant sur son nom, Hyundai explique dans la vidéo que « Son nom, Nouveau Tucson, souligne l’importance de cette voiture au niveau mondial. »

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité