i20 : Hyundai Motorsport prépare déjà la saison WRC 2015

La finale du Championnat du monde des rallyes vient à peine de se terminer que Hyundai Motorsport prépare déjà la saison WRC 2015.

Cela fait tout juste trois semaines que la finale du Championnat du monde des rallyes 2014 a eu lieu au Pays de Galles. Malgré cela, Hyundai Motorsport teste déjà la nouvelle i20 en vue de préparer sa seconde saison en WRC.

C’est l’équipage composé de Thierry Neuville et Dani Sordo, qui a remporté le rallye d’Allemagne, qui est désigné pour disputer le championnat 2015 au volant de l’i20. Ils sont déjà en train de tester la voiture pour la saison prochaine.

Alors que la voiture a été passablement remaniée, Thierry Neuville déclare : « Nous avons passé deux jours très productifs dans la voiture cette semaine. Nous sommes très occupés à nous préparer pour la saison prochaine ». Il ajoute : « Il est important de commencer aussi tôt que possible pour être prêt pour les premiers rallyes de 2015. Nous allons maintenant continuer grâce à notre programme d’hiver ».

C’est dans la région de Monte-Carlo, plus précisément en Ardèche, que des essais de quatre jours ont été effectués. L’équipe va ensuite se déplacer en Suède à la mi-décembre pour d’autres tests afin d’être fin prête le 25 janvier pour le début du championnat 2015.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentBMW : aperçu de la Série 6 version 2015
Article suivantUn astéroïde de la taille d’une montagne croise le chemin de la Terre tous les trois ans

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here