Ice Cream Sandwich : mise à jour en cours pour les Samsung Galaxy Note

Le Samsung Galaxy Note serait en train de bénéficier de la mise à jour vers Android 4.0 ICS (Ice Cream Sandwich), selon des utilisateurs allemands.

Selon le site SamFirmware, le Samsung Galaxy Note serait en train de bénéficier de la mise à jour vers Android 4.0 ICS (Ice Cream Sandwich). Le déploiement de cette mise à jour serait déjà en cours en Allemagne et devrait l’être prochainement dans d’autres pays, dont la France.

Le site SamFirmware base ses informations sur le témoignage de nombreuses personnes possédant ce smartphone. Toujours selon les informations proposées par SamFirmware, la mise à jour en question pèse 318 Mo et se fera OTA (Over The Air), soit directement sur le smartphone sans le besoin de passer par un ordinateur.

Cette mise à jour vers Android 4.0 ICS (Ice Cream Sandwich) apporte de nombreuses fonctionnalités au Samsung Galaxy Note. La plus importante de toutes demeure néanmoins la nouvelle interface TouchWizz 4.0.

Les possesseurs du Galaxy Note pourront également retrouver de nouvelles applications dédiées exclusivement au stylet de cet appareil ou encore la possibilité de paramétrer l’appareil afin de pouvoir l’utiliser d’une seule main.

Tags

One Comment

  1. Vraiment deux poids deux mesures. 1 mois aprés les allemands: toujours pas de maj. C est vraiment un scandale ! Aucune communication de samsung a ce sujet! C est une honte !

  2. Vous avez donc un téléphone allemand qui bénéficie de la rom allemande
    nous attendons la rom française.XEF…
    Il y a donc erreur c’est une veille info la rom open germany est sortie le 12 mai

  3. Je confirme que la mise a jour de Ice Cream Sandwich est disponible sur mon GN, acheté chez rue du commerce cette semaine, (en allemand par défaut).

  4. Totalement faux fred. Et par quel moyen faites vous la maj? Kies. Odin? et peut etre avez vous un telzphone allemand. Non vraiment arretez les aneries

  5. Ben en fait si !! mise à jour dispo en vérifiant à l’instant.
    Je suis en train de la download pour l’installer

  6. Helas mille fois hélas, il semblerai que cette mise à jour ne concerne pas La France… mais seulement l’Allemagne, les Pays Bas, le Portugal, l’Italie, la Bulgarie et la Pologne l’Asie et les USA aussi. Mais pas la France… dommage 🙁

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker