Ice Cream Sandwich : mise à jour en cours pour les Samsung Galaxy Note

Le Samsung Galaxy Note serait en train de bénéficier de la mise à jour vers Android 4.0 ICS (Ice Cream Sandwich), selon des utilisateurs allemands.

Selon le site SamFirmware, le Samsung Galaxy Note serait en train de bénéficier de la mise à jour vers Android 4.0 ICS (Ice Cream Sandwich). Le déploiement de cette mise à jour serait déjà en cours en Allemagne et devrait l’être prochainement dans d’autres pays, dont la France.

Le site SamFirmware base ses informations sur le témoignage de nombreuses personnes possédant ce smartphone. Toujours selon les informations proposées par SamFirmware, la mise à jour en question pèse 318 Mo et se fera OTA (Over The Air), soit directement sur le smartphone sans le besoin de passer par un ordinateur.

Cette mise à jour vers Android 4.0 ICS (Ice Cream Sandwich) apporte de nombreuses fonctionnalités au Samsung Galaxy Note. La plus importante de toutes demeure néanmoins la nouvelle interface TouchWizz 4.0.

Les possesseurs du Galaxy Note pourront également retrouver de nouvelles applications dédiées exclusivement au stylet de cet appareil ou encore la possibilité de paramétrer l’appareil afin de pouvoir l’utiliser d’une seule main.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGoogle : les suggestions du moteur de recherche sous la loupe de la justice
Article suivantYouTube : 72 heures de vidéo sont mises en ligne chaque minute

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

1 COMMENTAIRE

  1. Vraiment deux poids deux mesures. 1 mois aprés les allemands: toujours pas de maj. C est vraiment un scandale ! Aucune communication de samsung a ce sujet! C est une honte !

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here