iCloud.com : Apple peaufine son look « unifié »

Le nouveau système d’exploitation mobile d’Apple vient de sortir, avec son nouveau design épuré. Identifié comme étant la nouvelle identité visuelle de la marque à la pomme, le service iCloud.com hérite de ce nouveau look.

Est-ce que tous les produits et services proposés par Apple adopteront prochainement le nouveau design introduit par iOS 7 ? Est-ce que ce look va devenir un look « unifié » de la marque ? Ce n’est pas forcément certain, mais la firme de Cupertino semble pourtant prendre ce chemin. En effet, après iOS 7, c’est au service iCloud.com d’adopter le même design. De fait, dire que ce design semble devenir la nouvelle identité visuelle de la marque à la pomme peut paraitre une vérité indubitable.

Il est vrai que iCloud.com bêta se mettait déjà aux couleurs d’iOS 7, mais le site iCloud.com a encore subi quelques changements de petits détails pour correspondre le plus possible à l’esthétique de l’OS mobile, par exemple sa page d’identification.

Si tout semble désormais prêt pour la déferlante de ce nouveau look, la question qui se pose est de savoir s’il va plaire aux utilisateurs lambda que nous sommes, mais aussi de savoir si ce design va prochainement envahir tout le microcosme Apple, à commencer par OS X par exemple.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker