iCloud : épurement de l’interface au programme

Si iOS 7 a subi un épurement drastique de son interface, les principes de Jony Ive pourraient rapidement s’appliquer à d’autres produits, en l’occurrence à iCloud.

Le site officiel iCloud.com n’a pas encore changé, mais cela ne saurait tarder. En effet, la version bêta du site, qui propose également de nouveaux services, est déjà disponible. Pour s’y connecter, il suffit d’avoir n identifiant Apple ID et un compte iCloud.

Mais ce qu’il est surtout important de noter, c’est que cette version bêta de iCloud a également subi une refonte de son design, un design qui ressemble désormais à celui d’iOS 7.

La vague d’épurement semble donc contagieuse et progressivement envahir tous les services et produits.

Reste à avoir, après iOS et iCloud, qu’est-ce qui passera au nouveau design imaginé par Jony Ive ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentWindows 8 : arrivée de Firefox pour la fin de l’année
Article suivantiPhone 5S : la production tourne à plein régime

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here