iCloud : de nouvelles photos de stars nues ont été publiées sur le Web !

En voilà des stars qui se mettent à nues, des photos exposées à travers les réseaux sociaux intimement parlant : c’était le 20 septembre directement après une pénétration non permise de la part des pirates selon les médias américaine, la première victime était Kim Kardashian.

Et bien d’autres comme l’actrice de Walt Disney, Vanessa Hudgens, et la fameuse joueuse de football Hope Solo. «On a supprimé leurs photos ‘scandaleuses’, bien sûr après leurs apparitions sur les sites communautaires 4chan et Reddit», a déclaré TMZ, un site web conçu uniquement pour les célébrités.

Et aussi Mary-Kate Olsen, Hayden Panettiere et Leelee Sobieski qui sont tombées dans le piège de la diffusion de leurs photos personnelles et de leurs vidéos sur des articles, a rapporté le portail buzzfeed.

De nombreuses photos des stars nues qui se trouvent sur internet par un simple clic à cause du piratage d’iCloud, ce service connu d’Apple, de stockage de donnée en ligne.

Appel, ce géant américain, n’a pas pris assez de précautions systématiques face au piratage qui se circule à l’aide des opérations appelées « phishing » qui permettent de découvrir les réponses des questions de sécurité et de modifier les mots de passe.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentHarley Davidson : la Street 750 compte séduire les motardes françaises
Article suivantPowerShot G7 X : Canon lance un compact expert de poche

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here