iCloud : de nouvelles photos de stars nues ont été publiées sur le Web !

En voilà des stars qui se mettent à nues, des photos exposées à travers les réseaux sociaux intimement parlant : c’était le 20 septembre directement après une pénétration non permise de la part des pirates selon les médias américaine, la première victime était Kim Kardashian.

Et bien d’autres comme l’actrice de Walt Disney, Vanessa Hudgens, et la fameuse joueuse de football Hope Solo. «On a supprimé leurs photos ‘scandaleuses’, bien sûr après leurs apparitions sur les sites communautaires 4chan et Reddit», a déclaré TMZ, un site web conçu uniquement pour les célébrités.

Et aussi Mary-Kate Olsen, Hayden Panettiere et Leelee Sobieski qui sont tombées dans le piège de la diffusion de leurs photos personnelles et de leurs vidéos sur des articles, a rapporté le portail buzzfeed.

De nombreuses photos des stars nues qui se trouvent sur internet par un simple clic à cause du piratage d’iCloud, ce service connu d’Apple, de stockage de donnée en ligne.

Appel, ce géant américain, n’a pas pris assez de précautions systématiques face au piratage qui se circule à l’aide des opérations appelées « phishing » qui permettent de découvrir les réponses des questions de sécurité et de modifier les mots de passe.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker