IFA 2014 : Acer lance un smartphone d’entrée de gamme

En parallèle à ses nouvelles tablettes, Acer lance un nouveau smartphone d’entrée de gamme : le Liquid Z500.

L’actualité d’Acer à l’IFA 2014 de Berlin est fournie. Hormis plusieurs nouvelles tablettes, le constructeur profite de l’occasion pour annoncer le Liquid Z500, son nouveau smartphone Android d’entrée de gamme.

Annoncé à 149 euros en France, le Liquid Z500 embarque un écran IPS 5 pouces, un capteur photo de 8 mégapixels, un processeur MediaTek 6582, 1 Go de mémoire vive, seulement Go de stockage interne, mais avec un lecteur de cartes microSD.

Si le prix a été précisé, sa date de commercialisation n’est pas encore précisée.

Z500 BLACK COVER

LIQUID Z500 AQUAMARINE GREEN

LIQUID Z500 SANDY SILVER

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentIFA 2014 : Acer lève le voile sur les Switch 10 et 11
Article suivantIFA 2014 : avec le Xperia E3, Sony cible l’entrée de gamme 4G

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here