IFA 2014 : cap sur la 4G pour Nokia

En présentant les Lumia 735 et 830, Nokia propose deux nouveaux smartphones compatibles 4G.

La 4G est à l’honneur chez Nokia qui présente deux nouveaux smartphones compatibles à l’occasion de l’IFA 2014 de Berlin.

Le Lumia 830 est équipé d’un écran OLED incurvé de 5 pouces et d’un processeur quad-core SnapDragon 400 cadencé à 1,2 GHz, de 1 Go de RAM et de 16 Go de stockage. Mais sa grande force réside dans son capteur Full HD de 10 mégapixels équipé d’un objectif Zeiss utilisant la technologie Pureview et d’un système de stabilisation optique de l’image. Proposé à 330 euros, il embarque bien évidemment Windows Phone et Microsoft Office, mais dispose aussi de 15 Go de stockage supplémentaire sur One Drive.

Équipé d’un appareil photo frontal grand-angle de 5 mégapixels adapté aux selfies, le Lumia 735 est pour sa part doté d’un écran HD incurvé de 4,7 pouces, de 1 Go de RAM, de 8 Go de stockage, d’un processeur quad-core SnapDragon 400 cadencé à 1,2 GHz, le tout pour le prix de 219 euros.

IFA 2014 : les Nokia Lumia font la part belle à la 4G
IFA 2014 : les Nokia Lumia font la part belle à la 4G

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentIFA 2014 : quels sont les produits vedettes ?
Article suivantDu « pure Google » pour les nouveaux Moto X et Moto G

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here