IFA 2014 : avec le Xperia E3, Sony cible l’entrée de gamme 4G

Sony a profité de l’ouverture de l’IFA 2014 de Berlin pour annoncer le Xperia E3, un nouveau smartphone 4G d’entrée de gamme.

Si Sony met l’accent sur le haut de gamme en présentant ses nouveaux Z3 et Z3 Compact, cela n’empêche pas la marque japonaise de cibler tous les marchés en annonçant également l’Xperia E3, un nouveau smartphone 4G d’entrée de gamme.

Équipé d’un écran de 4,5 pouces FWVGA de 854 x 480 pixels, d’un capteur photo principal de 5 mégapixels et d’un capteur frontal VGA, d’un processeur quad-core cadencé à 1,2 GHz, de 1 Go de RAM, de 4 Go d’espace de stockage extensibles par carte microSD, d’une connectivité Wi-Fi, NFC et 4G, ce Xperia E3 vise l’entrée de gamme.

Il est à noter que ce smartphone n’est pas étanche, mais qu’il peut aussi être proposé en version dual-SIM.

XPERIA E3 IFA SONY

XPERIA E3 IFA SONY

XPERIA E3 IFA SONY

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentIFA 2014 : Acer lance un smartphone d’entrée de gamme
Article suivantIFA 2014 : une Xperia Z3 Tablet Compact dévoilée par Sony

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here