IFA 2014 : Lenovo cible les joueurs

En présentant le Y70 Touch et l’Erazer X315, Lenovo profite de l’IFA de Berlin pour cibler les joueurs.

Lenovo a décidé de profiter de l’IFA 2014 pour continuer à décliner ses gammes à l’intention des joueurs.

C’est ainsi que le Y70 Touch, un ordinateur portable 17 pouces, a été présenté, une machine qui est équipée d’un Core i7 de dernière génération, d’un maximum de 16 Go de mémoire vive et d’un support de stockage pouvant prendre la forme d’un disque hybride de 1 To ou d’un SSD de 512 Go. La partie graphique est assurée par une NVIDIA GTX-860M équipée de 4 Go de mémoire dédiée, alors que le son utilise une technologie audio 2.1 intégrée signée JBL.

Ciblant tout autant les joueurs l’Erazer X315 est une tour équipée d’un processeur AMD A8-7600, ou d’un plus véloce A10-7850K, deux variantes qui se différencient également au niveau graphique soit par une Radeon R9-255 ou une Radeon R9-260. À cela, il faut encore ajouter entre 8 Go et 12 Go de RAM, un espace de stockage hybride composée d’un disque de 1 To et de 8 Go de mémoire flash ou d’un disque dur doté d’un espace de 2 To.

Lenovo précise encore que le Y70 Touch et l’Erazer X315 seront tous deux disponibles en octobre, à partir de 1 299 dollars pour le portable et de 600 dollars pour la tour.

LENOVO ERAZER X315
LENOVO ERAZER X315
LENOVO Y70
LENOVO Y70

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentVol de photos de célébrités nues : l’hypothèse de l’EPPB
Article suivantIFA 2014 : un convertible et un Chromebook au menu de Toshiba

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here