Accueil » Technologie » IFA 2014 : les produits à ne pas manquer
Les 8 produits high-tech incontournables de l'IFA 2014
Samsung Galaxy Note Edge

IFA 2014 : les produits à ne pas manquer

Alors que l’IFA 2014 de Berlin bat son plein, quels sont les produits à ne pas manquer parmi la pléthore de nouveautés annoncées ?

Comme chaque année, le salon IFA de Berlin est l’occasion pour de nombreux constructeurs de dévoiler leurs dernières nouveautés. Parmi la pléthore d’appareils proposés, quels sont ceux qu’il ne faut absolument pas manquer ?

· Si tout le monde attendait le Galaxy Note 4, c’est pourtant le Galaxy Note Edge qu’il ne faut pas manquer, un smartphone réellement innovant avec une bordure de l’écran incurvée qui permet de servir de barre d’outils, même si la phablette est en veille.
· Le Galaxy Note 4 est bien évidemment tout de même d’actualité, surtout par son association avec le casque de réalité virtuelle Gear VR.
· En présentant un Xperia Z3, un Xperia Z3 Compact et un Xperia Z3 Tablet Compact, Sony propose une gamme cohérente du smartphone haut de gamme à la tablette, des appareils tous étanches résistant à la poussière, compatible NFC et fonctionnant sous Android KitKat.
· Avec son Lumia 830, Nokia propose un smartphone 5 pouces sous Windows Phone 8.1 concentrant tout le savoir-faire de la marque, et cela à un prix intéressant.
· En jouant sur l’élégance la ZenWatch d’Asus met l’accent sur la relaxation et la santé, notamment avec un cardiofréquencemètre.
· Ronde et équipée d’un écran de 1,3 pouce, la G Watch R de LG se démarque bien évidemment de toutes les autres smartwatch. Fonctionnant sous Android Wear, elle est par ailleurs étanche à 1m de profondeur pendant 30 minutes.
· Discrètement, la marque Dyson fait sensation avec son aspirateur robot 360 Eye. Monté sur chenille, il est pilotable depuis n’importe quel terminal mobile, qu’il soit sous iOS ou Android, le tout pour une autonomie annoncée de 30 minutes.

Samsung Galaxy Note Edge
Samsung Galaxy Note Edge

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]

Ça pourrait vous intéresser

Avec leurs clics silencieux, les nouvelles souris de Logitech sont 90 % moins bruyantes qu'une souris classique

Logitech : des souris 90 % moins bruyantes qu’une souris classique

Avec les M220 Silent et M330 Silent Plus, Logitech présente des souris qui sont 90 …

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *