IFA 2014 : les téléviseurs Toshiba prêts pour Netflix

Le constructeur Toshiba a profité du salon IFA 2014 pour annoncer le renouvèlement partiel de sa gamme de téléviseurs, une annonce qui n’omet pas l’arrivée d’une application Netflix pour le 15 septembre.

Le salon IFA 2014 de Berlin est l’occasion pour Toshiba de dévoiler certains nouveaux modèles de téléviseurs qui renouvèlent sa gamme.

En entrée de gamme, Toshiba maintient la petitesse de la série L1. Du côté de la L2, la série accueille l’enregistrement de la télévision TNT sur support USB, mais enregistre aussi l’arrivée d’un nouveau pied et d’une nouvelle coque.

Si les autres séries n’enregistrent pas de changement, il est à noter que tous les modèles connectés recevront une application Netflix dès le 15 septembre, une manière pour Toshiba de se mettre au diapason avec l’arrivée de la plateforme VOD en Europe.

Il est bon de souligner que l’offre Toshiba se scinde entre le HD (1366 x 768 pixels) pour ses téléviseurs en dessous de 32 pouces, et du Full HD pour ceux au-dessus, avec le cas particulier des 32 pouces qui sont proposés en HD ou en Full HD.

Pour finir, prévalant sa future série U9, Toshiba a dévoilé des téléviseurs Ultra HD de grandes tailles, des modèles qui succéderont à l’actuelle série L9.

TOSHIBA L2 2014

TOSHIBA L2 2014

TOSHIBA L5/T5 2014

TOSHIBA L7 2014

TOSHIBA U9 2014

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker