IFA 2014 : quels sont les produits vedettes ?

En tant que véritable vitrine technologique, pratiquement toutes les grandes marques sont présentes à l’IFA de Berlin pour y dévoiler des nouveautés. Quels sont les produits vedettes ?

Ouvert au public du 5 au 10 septembre, le salon IFA 2014 de Berlin est une nouvelle fois une véritable vitrine technologique sur les produits qui seront commercialisés dans les semaines ou mois à venir.

À l’instar de la G Watch R de LG, de la SmartWatch 3 de Sony, de la ZenWatch d’Asus ou de la Galaxy Gear S de Samsung, les montres connectées sont au cœur de l’événement berlinois. De fait, le salon fait la part belle aux objets connectés en général.

Hormis les montres, les exposants proposent aussi des bracelets, des ampoules, des thermostats ou même une centrale à même de centraliser et analyser les données de n’importe quel accessoire équipé d’un petit capteur.

Alors que l’offre télévisée 4K n’est pas encore au rendez-vous, des téléviseurs 4K de 55 à 85 pouces sont exposés à l’IFA, une preuve des capacités technologiques des fabricants, mais certainement un avant-gout des diffuseurs tels que Netflix qui pourraient prochainement proposer des contenus en ultra-haute définition.

Pour finir, à l’instar du Galaxy Note 4, de le Xperia Z3 et autres, la mobilité ne rate bien évidemment pas le rendez-vous avec la présentation de nombreux smartphones, mais aussi des phablettes et tablettes.

Les écrans 4K (ici un LG de 77 pouces) sont particulièrement mis en valeur à l'IFA 2014.
Les écrans 4K (ici un LG de 77 pouces) sont particulièrement mis en valeur à l’IFA 2014.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité