IFA 2014 : Samsung officialisera sa Galaxy Note 4

C’est au mois de septembre, à l’occasion de l’IFA 2014, que Samsung officialisera sa Galaxy Note 4, les cartons d’invitation sont d’ores et déjà envoyés.

C’est le 3 septembre, dans le cadre de l’IFA 2014 de Berlin, que Samsung va officialiser sa nouvelle phablette : la Galaxy Note 4.

Au même titre que l’iPhone pour les smartphones ou l’iPad pour les tablettes, en tant que première phablette, la Galaxy Note fait office de référence et, de ce fait, la sortie de cette sa quatrième évolution est un événement particulièrement attendu vu qu’il va servir de référence pour tout le segment des phablettes.

Si tout n’est pas encore connu sur la Galaxy Note 4, on sait déjà qu’elle sera équipée d’un écran AMOLED de 5,7 pouces, mais aussi d’un capteur photo impressionnant capable de prendre des images de 16 mégapixels !

Hormis cela, la surprise devrait se situer au niveau des fonctionnalités liées à la santé, nouveau cheval de bataille de Samsung. En effet, la Galaxy Note 4 pourrait être équipée d’un capteur UV, une option qui n’existe à l’heure actuelle sur aucun autre appareil mobile. Alors que plusieurs de ses téléphones disposent déjà d’un capteur de fréquence cardiaque, il est fort possible que d’autres fonctionnalités liées à la santé soient proposées.

Lancement du Samsung Galaxy Note 4 en septembre
Lancement du Samsung Galaxy Note 4 en septembre
Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité