IFA 2014 : Sony présente deux Bravia S90

Hormis les smartphones et les bracelets connectés, Sony profite de l’IFA 2014 pour présenter deux Bravia S90, des téléviseurs qui viennent compléter la gamme des modèles 4K.

Sony profite de l’IFA 2014 pour étoffer son catalogue de téléviseurs 4K. Le constructeur japonais présente deux Bravia S90 à Berlin, un modèle avec une diagonale de 65 pouces et un autre de 75 pouces.

À l’instar de la tendance actuelle du marché, ces deux modèles de Bravia S90 bénéficient d’une légère courbure de l’écran, une courbure censée améliorer l’immersion du spectateur dans l’image.

Il est à noter que les Bravia S90 sont équipés d’un système audio 4.2 de nouvelle génération, un système audio capable de diffuser selon différentes orientations.

Comme tous les téléviseurs de cette qualité et de cette taille, les prix sont plutôt élevés. Il faut compter 3 999 euros pour la version 65 pouces et 8 499 euros pour le modèle 75 pouces. Alors que la commercialisation débutera en octobre, les préréservations débuteront dès la fermeture de l’IFA.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGreenpeace : 2 mois avec sursis pour 55 militants qui s’étaient introduits à Fessenheim
Article suivantInternet : d’où vient le terme cloud ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here