IFA 2014 : une Xperia Z3 Tablet Compact dévoilée par Sony

L’actualité de Sony à l’IFA de Berlin est abondante. Hormis les smartphones Z3, Z3 Compact et Xperia E3, la marque japonaise officialise également tablette Android Xperia Z3 Tablet Compact.

À l’instar de la présentation des smartphones Z3 et Z3 Compact, c’est l’expérience gaming qui est mise en avant lors de la présentation de la tablette Xperia Z3 Tablet Compact.

Alors que de nombreuses fuites ont déjà circulé sur cette tablette, c’est sans surprise qu’on découvre qu’elle est équipée d’un écran 8 pouces Full HD, d’un processeur SnapDragon 801 cadencé à 2,5 GHz, d’un GPU Adreno 330, de 3 Go de RAM, de 16 Go d’espace de stockage, d’un lecteur de carte microSD, d’une batterie de 4500 mAh ou encore qu’elle résiste à l’eau et à la poussière (IP68), sans oublier sa compatibilité NFC.

Alors que Xperia Z3 Tablet Compact sera disponible en version Wi-Fi, et Wi-Fi&4G, c’est sur ses nouvelles fonctionnalités en matière de gaming que Sony a mis l’accent, comme le fait de pouvoir utiliser le Remote Play de la PS4 pour jouer en streaming aux jeux de la console sur la tablette.

Du côté prix, la version Wi-Fi est annoncée à 379 euros dans sa version 16 Go et à 429 euros en version 32 Go, alors qu’il faudra compter 479 euros pour la version 4G dotée de 16 Go.

XPERIA Z3 TABLET COMPACT IFA SONY

XPERIA Z3 TABLET COMPACT IFA SONY

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentIFA 2014 : avec le Xperia E3, Sony cible l’entrée de gamme 4G
Article suivantIFA 2014 : Sony étoffe sa gamme Smart Wear

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here