Des iFans se font piéger par une fausse iWatch

Le présentateur américain Jimmy Kimmel a une nouvelle démontré l’addiction des iFans aux produits Apple en les piégeant avec une fausse iWatch.

Jimmy Kimmel et son show ont réussi un joli coup de buzz en piégeant des iFans avec une simple montre Casio à 20 dollars. C’est en allant à la rencontre des passants avec cette fausse iWatch que le célèbre présentateur américain a une nouvelle fois démontré l’addiction des iFans aux produits Apple.

Comme le montre la vidéo où une des équipes de Jimmy Kimmel demande les impressions des passants au sujet de la fameuse iWatch, les réponses sont souvent très hilarantes.

C’est par exemple ainsi que l’une des personnes interrogées répond qu’« Elle est légère, fine, elle a un design classique. C’est clairement du Apple » alors qu’il ne s’agit que d’une montre Casio à 20 dollars.

Hormis le buzz créé par la supercherie, ce qu’il est bon de souligner, c’est que la majorité des personnes interrogées admet vouloir acheter la montre d’Apple uniquement parce qu’elle fait partie des produits de la marque à la pomme : une véritable addiction !

Pour finir, il est bon de souligner que ce n’est pas la première fois que Jimmy Kimmel et son show s’en prennent à des iFans et que chaque fois le résultat est impressionnant de similitude avec une véritable addiction aux produits Apple pour un grand nombre de personnes.

Jimmy Kimmel fait passer une montre à 20 dollars pour l'iWatch
Jimmy Kimmel fait passer une montre à 20 dollars pour l’iWatch

La vidéo :

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker