Des iFans se font piéger par une fausse iWatch

Le présentateur américain Jimmy Kimmel a une nouvelle démontré l’addiction des iFans aux produits Apple en les piégeant avec une fausse iWatch.

Jimmy Kimmel et son show ont réussi un joli coup de buzz en piégeant des iFans avec une simple montre Casio à 20 dollars. C’est en allant à la rencontre des passants avec cette fausse iWatch que le célèbre présentateur américain a une nouvelle fois démontré l’addiction des iFans aux produits Apple.

Comme le montre la vidéo où une des équipes de Jimmy Kimmel demande les impressions des passants au sujet de la fameuse iWatch, les réponses sont souvent très hilarantes.

C’est par exemple ainsi que l’une des personnes interrogées répond qu’« Elle est légère, fine, elle a un design classique. C’est clairement du Apple » alors qu’il ne s’agit que d’une montre Casio à 20 dollars.

Hormis le buzz créé par la supercherie, ce qu’il est bon de souligner, c’est que la majorité des personnes interrogées admet vouloir acheter la montre d’Apple uniquement parce qu’elle fait partie des produits de la marque à la pomme : une véritable addiction !

Pour finir, il est bon de souligner que ce n’est pas la première fois que Jimmy Kimmel et son show s’en prennent à des iFans et que chaque fois le résultat est impressionnant de similitude avec une véritable addiction aux produits Apple pour un grand nombre de personnes.

Jimmy Kimmel fait passer une montre à 20 dollars pour l'iWatch
Jimmy Kimmel fait passer une montre à 20 dollars pour l’iWatch

La vidéo :

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMicrosoft annonce le Lumia 530 à 99€ !
Article suivantGear VR : l’application avant le casque

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here