Il faudra payer au moins 1 500 dollars pour l’Oculus Rift

On connait désormais le prix du casque de réalité virtuelle Oculus Rift. Il faudra au moins débourser 1 500 dollars pour se l’offrir.

La société américaine Oculus VR, rachetée l’année dernière par le réseau social Facebook, continue de communiquer sur la commercialisation de son casque de réalité virtuelle Oculus Rift. Après avoir publié quelques photos et donné une date de commercialisation, c’est son prix qui vient d’être annoncé.

Lors d’une conférence, Brendan Iribe, le CEO d’Oculus VR, a annoncé que le prix de l’Oculus Rift sera d’environ 1 500 dollars. Il a précisé à cette occasion que le casque de réalité virtuelle sera proposé avec un PC dédié, ce qui signifie que le prix annoncé est pour l’ensemble PC + casque.

Il est bon de préciser que les 1 500 dollars annoncés ne devraient être que le tarif de départ. En effet, plusieurs configurations ont été évoquées, ce qui laisse donc à penser que le prix pourrait augmenter selon la variante.

Bien que la réalité virtuelle s’annonce comme une véritable tendance, de tels prix ne mettront pas cette technologie à la portée de toutes les bourses.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité