Iliad insère le Danemark dans son Forfait Free mobile

Free mobile, le groupe français de télécommunication, toujours en expansion, inclut le Danemark dans son forfait. Ce mardi Iliad nous fait part de cette nouvelle. À surcout ou au même prix ?

Les communications, depuis le Danemark, seront désormais impliquées dans le Forfait Free mobile à 19,99 € par mois, sans engagement d’Iliad.

Les appels, les SMS, les MMS illimités et l’Internet mobile en 3G seront tous inclus dans le même Forfait Free mobile depuis le Danemark vers le Danemark ainsi que vers la France, sans surcout.

Cependant, cette dernière offre ne sera valable qu’aux fidèles abonnés ayant au minimum 60 jours d’anciennetés. La proposition se limitera à 35 jours par année civile.

Le Danemark ne s’avère pas être le seul pays inclus de la part d’Iliad. La Suède, le Royaume-Uni et l’Allemagne seront également intégrés dans le Forfait Free mobile. Qu’est-ce que vous pensez de l’offre ? Étourdissante ou une autre arnaque des sociétés de télécommunication ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentGran Turismo 6 : vidéo de présentation de la SRT Tomahawk Vision
Article suivantWindows 10 mobile : Microsoft teste différents design

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here