Iliad : Nomination de Madame Bertille Burel en qualité d’administrateur indépendant

L’Assemblée Générale des actionnaires d’Iliad a nommé Madame Bertille Burel en qualité d’administrateur indépendant pour une durée de quatre ans.

Bertille Burel est diplômée de Sciences Po Paris (1996) et d’un DESS Affaires Internationales de l’Université Paris Dauphine (1997).

Elle débute sa carrière en 1998, en tant que Responsable Benelux, puis Responsable Japon et Etats-Unis de l’éditeur de logiciels clients serveurs Wizart Software, avant de devenir en 2000, Responsable du Business Development de la chaîne de télévision par satellite TPS.

Elle fonde Wonderbox en 2004 avec James Blouzard, son conjoint, à leur retour d’un tour du monde de 6 mois. Cette parenthèse à deux clôture une première phase de leur vie professionnelle et sera le prélude à la création de Wonderbox. Les multiples expériences vécues lors de ce voyage vont inspirer le couple, qui décide à leur retour en France, de faire partager leur goût pour l’aventure et l’évasion sous toutes ses formes, en créant Wonderbox.

Aujourd’hui la société emploie plus de 300 collaborateurs, leader de son marché depuis 2013, elle poursuit sa forte croissance avec pour ambition d’être toujours à la pointe de l’innovation sur le marché des loisirs.

Agée de 47 ans, Bertille Burel est ceinture noire de karaté, 2ème Dan et passionnée de voyages.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentToyota Gazoo Racing prêt pour les pistes du Portugal avec une troisième voiture
Article suivantAppel à candidatures pour le Concours Orange Jeunes Designers#6

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here