Des images d’un iPhone 7 bleu fonctionnant avec iOS 10

Est-ce qu’Apple compte proposer un iPhone 7 à la couleur bleu nuit ? C’est ce que laissent penser les images d’un iPhone 7 fonctionnel vu qu’il semble faire tourner iOS 10.
iphone-7-deep-blue-the-malignant-001
Est-ce qu’Apple nous réserve de grosses nouveautés au niveau des couleurs de l’iPhone 7 ? Qu’il s’appelle au final iPhone 7 ou iPhone 6 SE, c’est ce que semblent indiquer les images qui fuitent sur Internet.

Alors que des photos confirment de plus en plus le coloris Space Black, de nouvelles prises de vue indiquent aussi l’existence d’une couleur bleu nuit. L’existence de cette teinte semble d’autant plus crédible que les images présentent une variante fonctionnelle du futur smartphone vu que le terminal est visiblement animé par iOS 10.
iphone-7-deep-blue-the-malignant-002
Pour autant que cela se confirme, les habituelles teintes silver, gold et rose gold devraient donc être complétées par un ou plusieurs coloris plus sombres. Il est aussi possible de se poser la question de savoir si les nouvelles teintes vont remplacer les anciennes ou compléter la palette de couleur disponible.
iphone-7-deep-blue-the-malignant-003
Hormis cette couleur atypique, les photos qui circulent actuellement confirment une nouvelle fois la disparition de la prise jack, la présence d’un double capteur photo et le peu de changement au niveau de son design.

Des fuites de plus en plus crédibles

iphone-7-deep-blue-the-malignant-004
En présentant un iPhone 7 fonctionnel tournant sous iOS 10, il faut surtout souligner que les fuites deviennent de plus en plus crédibles avec des smartphones qui ne sont plus de simples maquettes à destination des fabricants d’accessoires. Bien qu’il existe toujours une certaine dose d’incertitude tant qu’Apple n’a pas officiellement présenté son nouveau fleuron, tout se dit désormais au sujet du terminal devient hautement crédible.

Après, il faut également admettre que si on connait bien l’aspect extérieur de l’iPhone 7, on est nettement moins sûr au sujet de ce qu’il cache sous sa coque. On parle bien évidemment du processeur A10, ce qui semble évident. Mais qu’en est-il de sa RAM et de son espace de stockage ? Plusieurs rumeurs évoquent ces points, mais avec nettement plus d’incertitude que le double capteur photo.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMotorola, LG et HTC sont les bons élèves pour les mises à jour Android
Article suivantL’UE veut que les opérateurs et WhatsApp et Skype soient égaux
Véritable touche à tout qui traine déjà derrière lui un long parcours professionnels dans le monde de la technologie, j'ai un jour décidé de me réorienter vers le journalisme par goût pour l'information et l'actualité. De fil en aiguille, j'ai été amené à écrire pour linformatique.org. Que cela soit la miniaturisation, les innovations ou l'amélioration des performances, ce qui concerne le progrès m'intéresse. Comprendre les choses, comme la création de l'univers, ce qui s'est passé au néolithique, ce qui compose une comète ou l'impact du génome sur une maladie sont très motivant pour moi en raison de l'impact de ces découvertes sur notre passé, notre présent et notre futur.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here