Importante levée de fonds réussie pour Lookout

Lookout lève 150 millions de dollars et cible les grandes entreprises

Lancée dans le but de financer le développement de nouveaux produits à destination des grandes entreprises, Lookout a réussi à réaliser une importante levée de fonds de 150 millions de dollars.

C’est par l’intermédiaire d’un communiqué officiel, publié ce mercredi, que Lookout annonce avoir bouclé une levée de fond de 150 millions de dollars. Ce spécialiste de la sécurité pour les terminaux mobiles précise par ailleurs avoir pu attirer de nouveaux investisseurs tels que Morgan Stanley Investment Management, Wellington Management Company, LLP, Goldman Sachs et Bezos Expeditions.

Dans son communiqué, Lookout précise que cette importante levée de fond va servir au développement de nouveaux produits à destination des grandes entreprises.

Alors que Lookout revendique 50 millions d’utilisateurs, « dont un grand nombre a opté pour l’option payante », il est bon de rappeler que cet éditeur propose des solutions de sécurité en temps réel pour les terminaux mobiles.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentDécès de Robin Williams : Apple lui rend hommage
Article suivantAvec Skully, le casque moto sera ultra-connecté

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here