Inbox by Gmail organise vos voyages

Afin de vous permettre d’organiser vos voyages plus facilement, Google a ajouté Trip Bundle à Inbox by Gmail.

Inbox by Gmail est une révolution pour toutes les personnes qui sont submergées par des emails. Grâce à son système de filtrage, tous les messages concernant de PayPal, eBay, Amazon et autres achats se retrouvent automatiquement rangés dans les Achats, ceux qui concernent vos déplacements dans Voyages, etc., ce qui vous permet de compartimentés vos messages dans diverses rubriques.

En fait, avec Inbox by Gmail, Google vous aide à organiser vos emails, donc à organiser votre vie.

Dans ce sens, il est bon de souligner que Google ne cesse justement pas de chercher à améliorer votre vie. C’est pour cette raison que la firme de Mountain View a récemment ajouté une nouvelle fonctionnalité à Inbox by Gmail, le Trip Bundle.

Grâce à Trip Bundle, il vous sera désormais possible de regrouper tout ce qui concerne un même voyage, que cela soit les réservations de vols, les locations de voiture, les hôtels et autres emails concernant votre déplacement, et cela automatiquement. Pour accomplir cette tâche, le système se base bien évidemment sur la période du voyage pour regrouper tout ce qui le concerne, en tenant aussi compte de la destination, bien sûr.

Par ce biais, il est possible d’avoir toutes les informations nécessaires à un seul endroit, des informations qui peuvent bien évidemment être complétées le cas échéant avec des données supplémentaires telles qu’un numéro de confirmation, le numéro de téléphone d’un hôtel, des dates, des adresses ou toutes autres informations qui pourraient s’avérer utiles.

Tant la version desktop que l’application Inbox by Gmail ont droit au Trip Bundle. Pour y accéder, il suffit d’aller dans le menu latéral et de sélectionner « Voyages » pour afficher tous les détails.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentIdentifiants, codes bancaires, mots de passe, tout est vulnérable sur OS X et iOS
Article suivantProofpoint lance Threat Response 3.0

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here