Inbox by Gmail s’adapte à l’iPad

Inbox by Gmail est le nouveau client de messagerie de Google. Il arrive en version 1.2 avec le support de l’iPad en plus.

C’est au mois d’octobre dernier que Google avait dévoilé Inbox by Gmail, son nouveau client de messagerie. Avec des messages qui s’affichent en file comme sur Twitter, avec une prévisualisation du message et des pièces jointes, Inbox adopte une interface plus interactive et surtout mieux organisée.

Inbox reprend le système des filtres de Gmail (réseaux sociaux, promotions) pour l’étendre à Notifications, Finances, Voyages, Achats, etc. dans une structure de rubriques personnalisables.
Une version 1.2 d’Inbox by Gmail est désormais disponible pour iOS, une nouvelle version qui corrige des bugs et améliore les performances, mais surtout qui s’adapte désormais à l’iPad ?

Il faut préciser qu’Inbox by Gmail n’est pas encore disponible pour le grand public, mais uniquement sur invitation. Il suffit de s’inscrire en envoyant un e-mail à inbox@google.com en utilisant votre adresse Gmail.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker