Inbox by Gmail s’adapte à l’iPad

Inbox by Gmail est le nouveau client de messagerie de Google. Il arrive en version 1.2 avec le support de l’iPad en plus.

C’est au mois d’octobre dernier que Google avait dévoilé Inbox by Gmail, son nouveau client de messagerie. Avec des messages qui s’affichent en file comme sur Twitter, avec une prévisualisation du message et des pièces jointes, Inbox adopte une interface plus interactive et surtout mieux organisée.

Inbox reprend le système des filtres de Gmail (réseaux sociaux, promotions) pour l’étendre à Notifications, Finances, Voyages, Achats, etc. dans une structure de rubriques personnalisables.
Une version 1.2 d’Inbox by Gmail est désormais disponible pour iOS, une nouvelle version qui corrige des bugs et améliore les performances, mais surtout qui s’adapte désormais à l’iPad ?

Il faut préciser qu’Inbox by Gmail n’est pas encore disponible pour le grand public, mais uniquement sur invitation. Il suffit de s’inscrire en envoyant un e-mail à inbox@google.com en utilisant votre adresse Gmail.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMars One : plus que 100 candidats en course
Article suivantArabie Saoudite : la Terre ne peut pas tourner sur elle-même !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here