Inbox by Gmail : une nouvelle approche pour les rappels

Depuis son ouverture au public, Inbox by Gmail a reçu de nombreux ajouts. Le dernier en date concerne l’ajout de rappels.

À l’instar du Trip Bundle récemment ajouter pour faciliter la gestion de ses voyages au sein d’Inbox by Gmail, Google ne cesse pas d’enrichir son application de messagerie depuis qu’elle a été ouverte au grand public.

Alors qu’Inbox by Gmail proposait déjà une section pour les rappels, une nouvelle manière de les ajouter vient d’être proposée.

Cette nouveauté est hyper pratique vu que lors de la réception d’un email, le système détectera si une action est nécessaire de votre part et vous proposera automatiquement de créer un rappel en conséquence.

Concrètement, si votre patron vous envoie un email pour vous dire de « Prendre rendez-vous pour moi lundi avec les RH », Inbox vous suggérera un rappel du genre : « Planifier un rendez-vous pour mon boss avec les RH ».

Pour parvenir à vous faire ces suggestions, Inbox by Gmail utilise sa compréhension du langage naturel pour comprendre vos emails, donc vous aider dans votre quotidien.

Cette nouveauté en matière de rappel est dès à présent disponible pour les utilisateurs d’Inbox by Gmail. Si cette application vous intéresse, elle est gratuitement disponible sur le Play Store de Google.

keep_reminders

Source : Gmailblog.blogspot.com

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker