Inbox by Gmail : une nouvelle approche pour les rappels

Depuis son ouverture au public, Inbox by Gmail a reçu de nombreux ajouts. Le dernier en date concerne l’ajout de rappels.

À l’instar du Trip Bundle récemment ajouter pour faciliter la gestion de ses voyages au sein d’Inbox by Gmail, Google ne cesse pas d’enrichir son application de messagerie depuis qu’elle a été ouverte au grand public.

Alors qu’Inbox by Gmail proposait déjà une section pour les rappels, une nouvelle manière de les ajouter vient d’être proposée.

Cette nouveauté est hyper pratique vu que lors de la réception d’un email, le système détectera si une action est nécessaire de votre part et vous proposera automatiquement de créer un rappel en conséquence.

Concrètement, si votre patron vous envoie un email pour vous dire de « Prendre rendez-vous pour moi lundi avec les RH », Inbox vous suggérera un rappel du genre : « Planifier un rendez-vous pour mon boss avec les RH ».

Pour parvenir à vous faire ces suggestions, Inbox by Gmail utilise sa compréhension du langage naturel pour comprendre vos emails, donc vous aider dans votre quotidien.

Cette nouveauté en matière de rappel est dès à présent disponible pour les utilisateurs d’Inbox by Gmail. Si cette application vous intéresse, elle est gratuitement disponible sur le Play Store de Google.

keep_reminders

Source : Gmailblog.blogspot.com

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentNintendo : « Star Fox Zero » peine à convaincre
Article suivantGoogle se met à l’heure du ramadan

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here