Avec InBox, Google réinvente la gestion des emails

InBox est une nouvelle application disponible sur ordinateurs et terminaux mobiles. Plus qu’un simple client de messagerie, il s’agit d’une application email intelligente.

Avec InBox, Google réinvente la gestion des emails en permettant de mettre n’importe quel email en attente durant une certaine durée, de créer des groupes pour organiser les messages, regrouper les confirmations de commande, mais est aussi capable de fournir des informations en temps réel relatif au contenu des messages, pour faciliter la confirmation d’un vol ou fournir un plan d’accès à un restaurant.

De fait, InBox n’est pas un simple client de messagerie, mais plus un assistant intelligent à même de simplifier toute la gestion des emails.

Disponible pour iOS et Android, InBox n’est pour le moment qu’en phase de bêta fermée. Il est possible d’obtenir une invitation et le demandant par email à inbox@google.com.

Inbox est disponible sur l’App Store et Google Play (Android).

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAvec GT Line, Peugeot propose un look GT à un tarif abordable
Article suivantSNCF : des Google Glass pour contrôler les billets ?

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here