Indésirable chez Apple, embauché chez Facebook

Remercié par Apple en novembre dernier, Richard Williamson a été embauché par Facebook.

Qui se rappelle de Richard Williamson ? Certainement personne… C’est pourtant lui qui avait été remercié par Apple à cause de sa responsabilité dans l’échec de Plans, le service de cartographie dont il était responsable et qui a été un fiasco.

Qu’à cela ne tienne, Richard Williamson a retrouvé un emploi chez Facebook après ses dix années passées dans la firme à la pomme. Il s’est vu attribuer un poste de cadre, avec sa propre équipe dédiée au développement sur mobile, au sein du réseau social. Son rôle n’est pas exactement connu, mais il pourrait certainement être au cœur d’un rapprochement entre Facebook et Apple, pourquoi pas un Facebook Home pour iOS ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFoxconn : royalties pour Microsoft
Article suivantiOS : Yahoo! Météo débarque en force

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here