Infinity Installer : une alternative à Cydia

Si Cydia est l’un des composants essentiels du jailbreak, son avenir va voir débarquer Infinity Installer, un produit concurrent au format web app.

Selon le créateur d’Infinity Installer, le programme permettra le lancement de plus de 30 000 packages, ce qui transforme ce produit comme une bonne alternative à Cydia.

Plutôt qu’une application traditionnelle, Infinity Installer est au format web app. Sans que sa date de sortie soit pour le moment officiellement annoncée, les développeurs annoncent sa sortie pour « très bientôt ».

Histoire de se rendre compte de ce que propose réellement Infinity Installer, une vidéo de démonstration de l’application circule déjà sur le web. Si cette alternative à Cydia vous intéresse, commencez par la regarder pour vous faire une idée.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentJeux vidéo : une PS4 oui, mais pour quelle télévision ?
Article suivantIliad : un refinancement pour plus de flexibilité

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here