Instagram : après les smartphones, le web !

Après avoir fait ses preuves sur les écrans des smartphones, la célèbre application teste actuellement une interface web.

Parce que l’application Instagram a rencontré un vif succès auprès des utilisateurs, les utilisateurs recherchent de nouvelles solutions pour consulter leurs clichés. Il y a aussi ceux qui préfèrent les écrans d’ordinateur aux petits affichages des smartphones.

C’est donc logiquement qu’Instagram s’attaque au marché du web. C’est ainsi qu’une page de visualisation de photos est désormais disponible. Vous y aurez la possibilité de commenter le cliché ou d’y ajouter votre mention J’aime.

Toutefois, il ne faut pas à afficher les clichés de votre réseau dans cette interface, cela n’est pas possible. Les seules options personnalisées qui sont offertes relèvent du réglage : modification du profil, changement de mot de passe et gestion des applications vous sont proposés.

Mais nul doute que cette interface web va évoluer et proposer bien d’autres options à l’avenir. Et pourquoi pas la consultation du flux d’actualités ?…

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker