Instagram : est-ce que Facebook va y ajouter de la vidéo ?

Facebook a convié les médias jeudi pour une mystérieuse présentation. Les spéculations sur le contenu de cet événement envisagent la présentation d’une fonction de partage vidéo pour Instagram.

C’est avec la seule mention « une petite équipe travaille sur une grande idée » que Facebook a invitée les médias à venir jeudi prochain sur son campus de Menlo Park en Californie. Cette mystérieuse invitation a bien évidemment lancé toute une vague de spéculations sur ce que le réseau social va présenter.

Si le secret est pour le moment bien gardé, les sites spécialisés, TechCrunch en tête, pensent qu’il s’agira de l’occasion pour Facebook d’annoncer l’ajout d’une fonction de partage vidéo à son application de photos Instagram. Cette nouvelle fonctionnalité devrait permettre aux utilisateurs de partager des vidéos de quelques secondes en plus des habituelles photos.

Il ne s’agit bien évidemment que de spéculations pour le moment et il ne reste plus qu’à attendre jeudi pour en savoir un peu plus sur cette mystérieuse annonce.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSnapchat : avez-vous déjà craqué pour la nouvelle application de partage ?
Article suivantSkype : les messages vidéo sont gratuitement disponibles pour tous

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here