Instagram : est-ce que Facebook va y ajouter de la vidéo ?

Facebook a convié les médias jeudi pour une mystérieuse présentation. Les spéculations sur le contenu de cet événement envisagent la présentation d’une fonction de partage vidéo pour Instagram.

C’est avec la seule mention « une petite équipe travaille sur une grande idée » que Facebook a invitée les médias à venir jeudi prochain sur son campus de Menlo Park en Californie. Cette mystérieuse invitation a bien évidemment lancé toute une vague de spéculations sur ce que le réseau social va présenter.

Si le secret est pour le moment bien gardé, les sites spécialisés, TechCrunch en tête, pensent qu’il s’agira de l’occasion pour Facebook d’annoncer l’ajout d’une fonction de partage vidéo à son application de photos Instagram. Cette nouvelle fonctionnalité devrait permettre aux utilisateurs de partager des vidéos de quelques secondes en plus des habituelles photos.

Il ne s’agit bien évidemment que de spéculations pour le moment et il ne reste plus qu’à attendre jeudi pour en savoir un peu plus sur cette mystérieuse annonce.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité