Instagram : « Highlights » pour ne rien manquer d’important

Pour que ses utilisateurs ne ratent rien de ce qui s’est passé en leur absence, Instagram lance le service « Highlights ».

Vu l’abondance des messages postés, les utilisateurs d’Instagram parviennent rarement à avoir un aperçu complet des publications auxquels ils sont abonnés. Cette déperdition est d’autant plus importante que l’utilisateur n’est pas en ligne.

C’est pour cette raison qu’Instagram va proposer son nouveau service « Highlights », c’est ce qu’annonce le site TechCrunch.

Mais qu’est-ce que « Highlights » ? C’est simple. Il s’agit d’un nouveau service qui, désormais, enverra aux utilisateurs d’Instagram des alertes mails contenant une liste des posts les plus importants qui ont été publiés alors qu’ils n’étaient pas en ligne.

En fait, le service « Highlights » d’Instagram peut en fait être comparé à « Discover » de Twitter, un service similaire qui vise à proposer un moyen d’accéder aux posts les plus importants, justement dans le but de ne rien manquer d’important, une sorte de sélection des « best of ».

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédent40 Go de « Star Citizen » fuite sur le net !
Article suivantDes captures d’écran révèlent la nouvelle appli « Photos » de Google

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here