Instagram : « Highlights » pour ne rien manquer d’important

Pour que ses utilisateurs ne ratent rien de ce qui s’est passé en leur absence, Instagram lance le service « Highlights ».

Vu l’abondance des messages postés, les utilisateurs d’Instagram parviennent rarement à avoir un aperçu complet des publications auxquels ils sont abonnés. Cette déperdition est d’autant plus importante que l’utilisateur n’est pas en ligne.

C’est pour cette raison qu’Instagram va proposer son nouveau service « Highlights », c’est ce qu’annonce le site TechCrunch.

Mais qu’est-ce que « Highlights » ? C’est simple. Il s’agit d’un nouveau service qui, désormais, enverra aux utilisateurs d’Instagram des alertes mails contenant une liste des posts les plus importants qui ont été publiés alors qu’ils n’étaient pas en ligne.

En fait, le service « Highlights » d’Instagram peut en fait être comparé à « Discover » de Twitter, un service similaire qui vise à proposer un moyen d’accéder aux posts les plus importants, justement dans le but de ne rien manquer d’important, une sorte de sélection des « best of ».

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker