Instagram : Kim Kardashian détrônée par Kendall Jenner

Kim Kardashian n’est plus la reine d’Instagram, elle a été détrônée par le Top-modèle Kendall Jenner.

Avec 2,5 millions de likes, le Top-modèle Kendall Jenner est la nouvelle reine d’Instagram, elle vient de détrôner Kim Kardashian et ses 2,4 millions de likes. La star de la télé-réalité ne règne donc plus sur le réseau social.

Plus précisément, ce sont les photos du mariage de Kim Kardashian et Kanye West qui avait suscité l’engouement des internautes. Dans le cas de Kendall Jenner, c’est un cliché qu’elle a publié qui vient de dépasser la barre des 2,5 millions de likes.

Kim Kardashian n’a pas de quoi être réellement triste vu que le titre de reine d’Instagram reste dans la famille Kardashian. En effet, Kendall Jenner n’est ni plus ni moins que la demi-sœur de Kim.

En fait, ce n’est pas dit que cela console réellement Kim Kardashian vu que Kendall Jenner n’a pas hésité à railler sa demi-sœur, en publiant un tweet dans lequel elle se félicitait de sa victoire par un « Prends ça Kim ! ».

Au niveau des followers, Kim Kardashian reste en tête avec 37,4 millions de followers, même si sa demi-sœur progresse aussi de ce côté en devant prochainement dépasser la barre des 30 millions de followers.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité