Instagram pour iOS : des images d’une meilleure résolution

En supportant désormais des images de 1080×1080 pixels, Instagram pour iOS prend en charge des clichés de meilleure qualité.

C’est par l’intermédiaire d’un tweet publié par Mike Krieger, le cofondateur d’Instagram, qu’on apprend que l’application Instagram pour iOS va pouvoir prendre désormais en charge des clichés possédant une résolution pouvant atteindre 1080×1080 pixels.

L’augmentation de la résolution maximum prise en charge par l’application Instagram pour iOS sera disponible par le biais d’une mise à jour de l’application qui sera déployée dans les jours à venir.

Alors qu’Instagram souffre de la comparaison avec Flickr en matière de qualité d’image, l’augmentation de la résolution dans le but de pouvoir partager des clichés de meilleure qualité est une manière de corriger la situation.

Cette mise à jour de l’application Instagram pour iOS fera donc certainement le bonheur de tous les propriétaires d’iPhone 6 Plus qui diffusent leurs images sur leur compte le réseau social.

Par contre, on ne sait pas si cette augmentation de la résolution prise en charge par l’application Instagram va concerner la version pour Android. Cela devrait être le cas, reste à savoir quand.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité