Instagram : sa publicité fait mouche

Instagram, respectivement Facebook, a partagé les résultats de ses premières campagnes publicitaires : un succès sur toute la ligne.

À l’instar de tous les réseaux sociaux, comme Facebook à qui il appartient, Instagram se doit de monétiser ses utilisateurs. C’est pour cette raison que de la publicité a fait son apparition sur le site de partage d’images.

Deux mois après cette introduction, Instagram partage quelques résultats de ses premières campagnes publicitaires, des résultats plus que prometteurs.

C’est de cette façon qu’on apprend que la marque de vêtements Levi’s a touché 7,4 millions de personnes aux États-Unis en 9 jours, ou que la marque de crèmes glacées Ben & Jerry’s a atteint 9,8 millions de personnes sur 8 jours. Instagram précise aussi que le taux de rappel a atteint les 32%.

Nonobstant ce succès, Instagram se montre réservé en considérant que ces premières campagnes ont certainement tiré parti de l’effet de nouveauté tout en affirmant que son outil publicitaire allait continuer à être optimisé pour devenir encore plus efficace pour les annonceurs.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.