Instagram : un bêta très limité pour Windows Phone 8

Annoncée lors du Nokia World, l’application Instagram débarque en version bêta sur Windows Phone 8. Pour le moment très limité, elle ne risque pas de séduire en l’état.

Depuis le dernier Nokia World et l’annonce de l’arrivée d’Instagram pour Windows Phone 8, tout le monde était impatient de sa sortie. Le moins qu’on puisse dire, c’est que c’est la déception qui est pour le moment au rendez-vous.

Si tout semble particulièrement prometteur avec une tuile animée sur l’écran d’accueil, la déception intervient à son utilisation. L’application est par exemple incapable d’exploiter directement le capteur, il faut passer par une manipulation supplémentaire, comme il est impossible de réaliser des séquences vidéo.

Heureusement que cette version n’est qu’un bêta et que tout peut encore s’améliorer d’ici la version finale. C’est dans ce sens que l’éditeur annonce d’emblée une prochaine mise à jour pour ajouter tous les éléments manquants. Alors, patience…

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSony vs. Microsoft : du match PS3 vs Xbox 360 à celui de la PS4 contre la Xbox One
Article suivant4G : Free Mobile annonce vouloir casser les prix !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here