Instagram : une surprise de Noël sous forme de messagerie instantanée ?

Est-ce qu’Instagram proposera une messagerie instantanée pour Noel ? Oui à en croire le site GigaOM.

Cette information n’est pour le moment pas officielle, mais il semblerait qu’Instagram prépare une sacrée surprise pour Noël, en l’occurrence une messagerie instantanée intégrée ! Pour autant qu’elle s’avère vraie, cette information provient du site GigaOM qui cite une source officieuse.

Selon ce site, le concept serait d’ajouter une couche supplémentaire de communication en temps réel, directement intégrée à l’interface.

Alors qu’Instagram est devenu un réseau social à part entière avec quelque 150 millions d’utilisateurs, l’ajout de cette messagerie instantanée servirait certainement à contrer certains concurrents, Snapchat par exemple.

Noël est dans un mois, il ne reste plus qu’à patienter pour savoir si s’agit d’une info ou d’une intox.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentYahoo! Mail : le web-mail boudé par ses propres employés
Article suivantFree Mobile : désormais 100 destinations à l’international

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here