Instagram : une utilisation plus naturelle avec le mode paysage

Alors qu’il est plus naturel de prendre une photo avec son appareil en mode paysage, la nouvelle version d’Instagram pour iOS autorise désormais cette possibilité.

Prendre un cliché avec son iPhone ou iPad en mode paysage sera désormais possible pour autant que la nouvelle version de l’application Instagram soit installée.

Si cette nouvelle mouture rend plus naturelle le fait de cadre une image, cela n’empêchera pas le fait de devoir toujours utiliser le bouton sur l’écran pour prendre la photo.

Outre cette nouvelle possibilité, cette version ajoute également la stabilisation vidéo à la caméra frontale, une fonctionnalité qui n’était réservée qu’à la caméra arrière jusqu’à maintenant.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentAndroid 5.0 Key Lime Pie : arrivée avec le prochain Nexus 7 ?
Article suivantSiri – iOS 7 : la dictée sans être connecté ?
Une fille dans l'informatique était mal vue à l'époque de mes études. C'est pour cette raison que l'on m'a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m'a plu. C'est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l'information m'a poussé à suivre des cours de journalisme. Comme j'avais la propension de centraliser l'actualité technologique, un ami m'a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C'est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l'aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m'intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here