Intel : Haswell est la nouvelle génération de processeurs Intel arrivera en juin

C’est à partir du 3 juin prochain que les processeurs Intel Haswell seront disponibles, une nouvelle génération qui augmente sensiblement les performances de ses prédécesseurs.

La quatrième génération de processeurs de la famille Core d’Intel, les Haswell, améliorera sensiblement les performances des processeurs Ivy Bridge, la génération précédente. À en croire le fondeur, les cœurs de calcul gagneraient 10% en performance, 50% sur la partie graphique. Intel assure même que sa gamme de processeurs Haswell permettra d’obtenir la même expérience vidéo qu’avec une carte graphique spécialisée.

Outre les améliorations au niveau des performances pures, la technologie Haswell a été entièrement pensée autour de l’autonomie afin d’améliorer l’usage qui sera fait de ces nouveaux processeurs dans les PC de bureau, mais aussi les portables et tablettes numériques.

Si les processeurs sont disponibles à partir du 3 juin prochain, c’est certainement lors du Computex que seront présentés les premiers appareils équipés de ces nouveaux processeurs Intel.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker