Internet Explorer : Microsoft planche sur un nouveau nom pour son navigateur

Internet Explorer pourrait changer de nom, c’est ce que Microsoft a révélé lors d’une séance de questions/réponses sur Reddit.

À l’occasion d’une séance de questions/réponses sur Reddit un internaute a demandé à Microsoft si un renommage d’Internet Explorer a été évoqué. L’équipe en charge du marketing de l’éditeur de Redmond a répondu que la porte n’était pas fermée à cette hypothèse précisant même qu’un « très récent » échange de mail passionné a justement débattu de ce sujet.

Si la réponse n’est à priori ni oui ni non, le fait est que cela se discute en internet.

Pour savoir si Microsoft va changer, ou pas, le nom d’Internet Explorer, il est bon de mettre dans la balance la mauvaise image de son navigateur auprès des internautes une situation qui perdure malgré tous les efforts faits pour améliorer l’application.

Dès lors verra-t-on Internet Explorer changer de nom ? Certainement un jour, reste à savoir quand.

Microsoft : un nouveau nom pour Internet Explorer ?
Microsoft : un nouveau nom pour Internet Explorer ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung : plus de surprise au sujet du Galaxy Note 4
Article suivantKonami dévoile de nouvelles images de Metal Gear Solid V

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here