Internet Explorer : va-t-il changer de nom ?

Est-ce qu’Internet Explorer va changer de nom ? Peut-être… en tout cas Microsoft semble y réfléchir.

En recul sur le marché mondial face à la concurrence notamment représentée par Chrome (Google) et Firefox (Mozilla), Internet Explorer souffre d’une mauvaise image malgré tous les efforts consentis pour améliorer l’application.

À l’instar de Messenger avalé par Skype, d’Hotmail remplacé par Outlook.com, pourquoi est-ce qu’Internet Explorer ne pourrait pas changer de nom ?

Interrogé à ce sujet à l’occasion d’une session de questions/réponses avec des internautes, Jonathan Sampson, chef de projet chez Microsoft, a répondu cette question a déjà été l’occasion d’un débat avec ses collègues, « une longue discussion par email dans laquelle plusieurs personnes débattaient vivement sur le sujet. Beaucoup d’idées ont été balancées sur la manière de se défaire de l’a priori négatif qui ne correspond plus au produit actuel ».

Précisant encore que « la discussion que j’évoque est toute récente », il ajoute qu’« on verra ce que le futur nous réserve » pour dire que ce changement de nom n’est pas si impossible que cela, et peut-être plus rapidement qu’on le pense.

Et si Internet Explorer changeait de nom ?
Et si Internet Explorer changeait de nom ?
Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker