Internet : Google Chrome est le plus utilisé des browsers

Selon les dernières données actualisées du baromètre Statcounter, Google Chrome est en passe de devenir le navigateur internet le plus populaire au monde.

Les dernières données actualisées du baromètre Statcounter sur la semaine du 10 au 16 mai montre que Google Chrome aurait conquis 32,63% de parts de marché, contre 31,93% au leader historique, Internet Explorer. Firefox suit avec 25,58%, très loin devant Safari (7,08%) et Opera (1,77%).

Les statistiques de Statcounter sont basées sur des données collectées dans le monde entier, sur un échantillon de plus de trois millions de sites Web, représentant environ quinze milliards de pages consultées mensuellement.

En France, la tendance à la hausse de Google Chrome (26,59%) se confirme également, mais c’est Firefox qui demeure en tête des browsers les plus utilisés (33,21%), devant Internet Explorer (29,32%) sur la même période, toujours selon Statcounter.

Tags

One Comment

  1. Bonsoir,

    Personnellement j’utilise Google Chrome, mais sous MAC OS X LION. Ce que je pense, c’est que les dificultés que tu as sont dues au système d’exploitation et non pas au navigateur.

    Avant, Firefox était mon navigateur préféré, mais maintenant Google Chrome est le meilleur, chez-moi, il ne s’est jamais bloqué. Merci Google 🙂

  2. Bonsoir,

    Jusqu’à ces derniers temps « GOOGLE CHROME » était très rapide.
    Depuis peu’ et après avoir tout vérifié (réinstallation, restauration, enlever anti-virus etc.) Le navigateur est lent, plante souvent, ne traduit plus!!!

    Par contre « INTERNET EXPLORER » Super, ce qui n’était pas le cas avant.
    ALORS QUEL EST LE PROBLEME?

    (Sous WINDOWS 7)

    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir par désactiver votre bloqueur de publicité.