Internet : le Nord de la France perturbé

Que cela soit pour les clients Free ou SFR, le débit des connexions internet a fortement chuté dans le nord de la France. Le problème serait dû à un incident technique.

Si seuls les clients internet de Free semblaient dans un premier temps impactés par une forte diminution du débit internet, ce problème concerne également les abonnés de SFR. Le problème touche exclusivement internet dans le nord de la France, les autres services n’étant pas impactés.

Si plusieurs hypothèses ont été émises, la plus vraisemblable semble être la coupure d’une fibre optique entre Paris et Lille. Mais il ne s’agit que de supposition, aucune réponse officielle n’ayant pour le moment été fournie par Free ou SFR.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentMicrosoft : de SkyDrive à NewDrive ?
Article suivantJony Ive : près de 1 million de dollars pour son Mac Pro (RED)

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here