I/O 2015 : Google donne rendez-vous aux développeurs

Google donne rendez-vous aux développeurs les 28 et 29 mai prochain pour la conférence I/O 2015.

L’information est tombée hier. Google donne rendez-vous aux développeurs les 28 et 29 mai prochain à San Francisco pour la conférence I/O 2015.
C’est dans le Moscone Center West, une salle de conférence où Apple et bien d’autres marques ont l’habitude d’organiser de grands rendez-vous que Google va organiser sa conférence dédiée aux développeurs.

Alors que l’édition 2014 d’I/O avait été riche en présentations, par exemple Google CardBoard, Android One, Android Auto, Android TV, Android L qui est entre-temps devenue Lollipop, ce qui laisse supposer que l’édition 2015 devrait être tout aussi riche.

Pour les personnes intéressées, il est bon de préciser que les inscriptions ouvriront le 14 mars. Il est inutile de préciser que la demande sera supérieure à l’offre et que seuls les plus chanceux pourront obtenir une place pour cet événement. Tous les autres devront se rabattre sur les Attend I/O qui permettront de suivre l’événement partout dans le monde.

Votes
[Total : 1 votes en moyenne : 5]
PARTAGER
Article précédentSérie 2 Gran Tourer : BMW s’attaque au grand monospace
Article suivantLes idées d’Apple en matière d’automobile

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here