iOS 6.1.4 : une dernière mise à jour avant iOS 7 ?

En proposant la mise à jour iOS 6.1.4 alors que l’iOS 7 devrait normalement sortir cet été, Apple propose vraisemblablement la dernière évolution de cette mouture 6.x.

Tout le monde se tourne déjà vers le prochain iOS 7, ses nouvelles fonctionnalités et son nouveau design sans que rien n’ait pour le moment véritablement filtré. Pourtant, les produits actuels continuent de vivre et c’est pour cela qu’Apple vient de publier la mise à jour iOS 6.1.4, un peu plus d’un mois après la sortie de la mise à jour précédente.

Cette nouvelle mise à jour ne pèse que 18,3 Mo et n’apporte visiblement qu’une évolution mineure au niveau du profil audio pour le haut-parleur. De plus, cette mise à jour ne concerne que les iPhone 5, et ne sert à rien pour les iPhone 3GS, iPhone 4 ou 4S, iPod Touch ou iPad.

Il est probable que cette mise à jour soit la dernière avant la sortie d’iOS 7. Initialement prévue pour la conférence WWDC d’Apple cet été, mais des rumeurs insistantes parlent d’un retard, quand est-ce que sera présenté cette prochaine évolution majeure du système d’exploitation mobile à la pomme ?

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentE3 : les poids lourds positionnent l’artillerie lourde
Article suivantRécupérer votre compte Facebook grâce à Trusted Contacts !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here