iOS 6.1.4 : une dernière mise à jour avant iOS 7 ?

En proposant la mise à jour iOS 6.1.4 alors que l’iOS 7 devrait normalement sortir cet été, Apple propose vraisemblablement la dernière évolution de cette mouture 6.x.

Tout le monde se tourne déjà vers le prochain iOS 7, ses nouvelles fonctionnalités et son nouveau design sans que rien n’ait pour le moment véritablement filtré. Pourtant, les produits actuels continuent de vivre et c’est pour cela qu’Apple vient de publier la mise à jour iOS 6.1.4, un peu plus d’un mois après la sortie de la mise à jour précédente.

Cette nouvelle mise à jour ne pèse que 18,3 Mo et n’apporte visiblement qu’une évolution mineure au niveau du profil audio pour le haut-parleur. De plus, cette mise à jour ne concerne que les iPhone 5, et ne sert à rien pour les iPhone 3GS, iPhone 4 ou 4S, iPod Touch ou iPad.

Il est probable que cette mise à jour soit la dernière avant la sortie d’iOS 7. Initialement prévue pour la conférence WWDC d’Apple cet été, mais des rumeurs insistantes parlent d’un retard, quand est-ce que sera présenté cette prochaine évolution majeure du système d’exploitation mobile à la pomme ?

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer

Adblock détecté

S'il vous plaît envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité