iOS 6 : Apple vient de publier la mise à jour iOS 6.1.5

Ce n’est pas parce qu’Apple a sorti une nouvelle version de son système d’exploitation mobile, iOS 7, que la firme de Cupertino abandonne la maintenance de la version précédente. Une mise à jour iOS 6.1.5 vient de sortir à cet effet.

Si iOS 7 est sorti, cela ne signifie surtout pas qu’iOS 6 est mort. En effet, de nombreux terminaux Apple utilisent encore cette version de son système d’exploitation mobile, et ils ne peuvent surtout pas passer à la version supérieure.

De fait, la firme à la pomme ne les a pas oubliés en proposant une mise à jour corrective estampillée iOS 6.1.5. Cette mise à jour corrige plusieurs bugs, comme certains problèmes de fonctionnalité de la vidéoconférence sous FaceTime.

Cette mise à jour est disponible au téléchargement via « Réglage », « Général », « Mise à jour logicielle », ou via la dernière version d’iTunes 11.1.3.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentJeux vidéo : jour J pour la PlayStation 4
Article suivantiOS 7.0.4 : une mise à jour pour corriger FaceTime

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here