iOS 6 : déjà adopté par plus de 25% des utilisateurs

Dès sa sortie, les utilisateurs ont littéralement plébiscité la nouvelle version du système d’exploitation mobile d’Apple, l’iOS6.

Selon plusieurs sources concordantes, iOS 6 a rapidement été adopté par les utilisateurs d’iPhone et iPad.

En effet, selon le développeur David Smith et de son application Audiobooks sur iPhone et iPad qui récoltent plus de 100 000 téléchargements hebdomadaires, ses statistiques montrent qu’iOS 6 a déjà été adopté par 35,4% des utilisateurs.

Corrélant cette première statistique, Chitika Insights indique rencontrer une adoption de 25% de l’iOS 6 sur tout son réseau, qui s’appuie sur un échantillon parmi des millions d’impressions publicitaires relevées entre le 19 et le 20 septembre. Comparativement, Chitika indique qu’iOS 5 avait mis approximativement 21 jours pour atteindre le taux de 21%, alors que l’iOS 6 en a mis même pas 48 heures !

Il est par ailleurs à souligner qu’iOS 6 est la première mise à jour majeure iOS téléchargeable « over-the-air », c’est-à-dire sans la nécessité de raccorder son iDevice à un ordinateur par un câble. Avec cette manière de procéder, le taux de déploiement et d’adoption d’iOS 6 sera nettement plus efficace que pour les précédentes versions.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker