iOS 6 : déjà adopté par plus de 25% des utilisateurs

Dès sa sortie, les utilisateurs ont littéralement plébiscité la nouvelle version du système d’exploitation mobile d’Apple, l’iOS6.

Selon plusieurs sources concordantes, iOS 6 a rapidement été adopté par les utilisateurs d’iPhone et iPad.

En effet, selon le développeur David Smith et de son application Audiobooks sur iPhone et iPad qui récoltent plus de 100 000 téléchargements hebdomadaires, ses statistiques montrent qu’iOS 6 a déjà été adopté par 35,4% des utilisateurs.

Corrélant cette première statistique, Chitika Insights indique rencontrer une adoption de 25% de l’iOS 6 sur tout son réseau, qui s’appuie sur un échantillon parmi des millions d’impressions publicitaires relevées entre le 19 et le 20 septembre. Comparativement, Chitika indique qu’iOS 5 avait mis approximativement 21 jours pour atteindre le taux de 21%, alors que l’iOS 6 en a mis même pas 48 heures !

Il est par ailleurs à souligner qu’iOS 6 est la première mise à jour majeure iOS téléchargeable « over-the-air », c’est-à-dire sans la nécessité de raccorder son iDevice à un ordinateur par un câble. Avec cette manière de procéder, le taux de déploiement et d’adoption d’iOS 6 sera nettement plus efficace que pour les précédentes versions.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentiPhone 5 : cible des railleries de Samsung et Nokia
Article suivantiOS 6 : les ratés de Maps !

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here