iOS 6 : Siri connaitra le monde !

Alors que seuls les usagers aux États-Unis pouvaient se servir de Siri pour localiser des services géolocalisés comme restaurants, commerces, stations essence, etc., plusieurs témoignages recueillis de testeurs de la version bêta d’iOS 6 affirment que cette fonction serait désormais disponible au Royaume-Uni et en Australie.

Les utilisateurs sous iOS 6 devraient pouvoir utiliser l’assistant vocal Siri pour trouver par exemple des restaurants ou des commerces à proximité de leur position géographique. Si actuellement cette fonctionnalité n’était disponible qu’aux seuls usagers basés aux États-Unis, plusieurs témoignages recueillis par CNET US de personnes ayant pu tester la version bêta d’iOS 6 affirment que cette fonction serait désormais disponible au Royaume-Uni et en Australie.

Ces affirmations confirmeraient l’annonce d’Apple qui avait déclaré que Siri a été optimisé pour quinze pays à travers le monde. Il est donc possible d’imaginer que l’accès aux services géolocalisés fait partie des nouveautés.

L’iOS 6 est pour le moment entre les mains des développeurs. Son lancement officiel interviendra l’automne prochain, au moment de la sortie de l’iPhone 5.

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Close

Adblock Detected

Please consider supporting us by disabling your ad blocker