iOS 6 : Siri connaitra le monde !

Alors que seuls les usagers aux États-Unis pouvaient se servir de Siri pour localiser des services géolocalisés comme restaurants, commerces, stations essence, etc., plusieurs témoignages recueillis de testeurs de la version bêta d’iOS 6 affirment que cette fonction serait désormais disponible au Royaume-Uni et en Australie.

Les utilisateurs sous iOS 6 devraient pouvoir utiliser l’assistant vocal Siri pour trouver par exemple des restaurants ou des commerces à proximité de leur position géographique. Si actuellement cette fonctionnalité n’était disponible qu’aux seuls usagers basés aux États-Unis, plusieurs témoignages recueillis par CNET US de personnes ayant pu tester la version bêta d’iOS 6 affirment que cette fonction serait désormais disponible au Royaume-Uni et en Australie.

Ces affirmations confirmeraient l’annonce d’Apple qui avait déclaré que Siri a été optimisé pour quinze pays à travers le monde. Il est donc possible d’imaginer que l’accès aux services géolocalisés fait partie des nouveautés.

L’iOS 6 est pour le moment entre les mains des développeurs. Son lancement officiel interviendra l’automne prochain, au moment de la sortie de l’iPhone 5.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentSamsung Galaxy S3 : disponible en bleu chez B&You
Article suivantSFR : lancement d’une carte prépayée pour appeler l’étranger

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here