iOS 6 : une nouvelle version optimisée de Skype

C’est mardi 13 novembre que Microsoft a publié une nouvelle version de son application Skype pour iOS, une mouture qui prend notamment en charge la taille de l’écran de l’iPhone 5.

Outre les habituelles corrections de bug, la dernière version de l’application Skype pour iOS mis en ligne mardi supporte désormais la nouvelle taille d’écran de l’iPhone 5. Autre nouveauté, les appels vidéo sont dorénavant affichables en mode plein écran.

Si Facebook, Twitter, Instagram, Foursquare, Spotify et autres applications très populaires ont été mis à jour en quelques jours, voire semaines, il aura fallu pas moins de deux mois à Microsoft pour adapter son application Skype à la nouvelle plateforme d’Apple.

Mais, à sa décharge, Skype voit certainement déjà plus loin que l’iOS 6 et l’iPhone 5 avec une version préliminaire disponible pour Windows Phone 8, mais également l’intégration de Windows Live Messenger à venir durant l’année prochaine. Il est donc certain qu’une refonte en profondeur a déjà été amorcée, espérons de bon augure pour la disponibilité de cette application de téléphonie IP sur Android.

Votes
[Total : 0 votes en moyenne : 0]
PARTAGER
Article précédentFree Mobile : une carte de couverture « noyée » dans celle d’Orange
Article suivantNexus 4 : moins d’une heure pour être en rupture de stock

Une fille dans l’informatique était mal vue à l’époque de mes études. C’est pour cette raison que l’on m’a cantonné à des rôles secondaires lors des travaux de groupe, notamment celui de centralisateur des informations. Ce rôle central, au final crucial, m’a plu. C’est comme cela que je suis devenue chef de projet. Plus tard, cette attirance pour l’information m’a poussé à suivre des cours de journalisme.
Comme j’avais la propension de centraliser l’actualité technologique, un ami m’a dit un jour : «Emilie, tu peux le faire ». C’est comme cela que je me suis retrouvée embarquée dans l’aventure de linformatique.org. Vu mon boulot, ce sont surtout les nouvelles technologies qui m’intéressent le plus.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here